Optimisation (section en construction)

Réduire la fréquence

La réduction des fréquences des déclarations de taxes, paies ou autres ainsi que la réduction des fréquences de paiements vous permettra souvent d'éviter des pénalités pour déclarations tardives et simplifiera grandement la comptablilité et réduira son coût

Optimiser les déductions

La fiscalité est complexe et malgré sa complexité, divers avantages fiscaux existent sous forme de déductions, de crédits ou autres qui amélioreront favorablement votre situation financière. Ces avantages existent pour diverses types de clientèles et diverses industries, le meilleur moyen de savoir lesquels sont adaptés a votre situation sera de nous contacter pour une évaluation personnalisée.

Optimiser la rémunération

La rémunération des propriétaires ou membres de la famille qui travaillent pour votre entreprise peut être versée sous diverses formes, salaire, bonus, dividendes, commissions, etc. L'impact fiscal diffère et certaines limites existent quant au versement des salaires aux membres de votre famille, une planification est nécessaire. La détention de fiducies est parfois intéressante, mais pas pour tous les cas. Chaque cas est unique et doit être analysé distinctement.

Conformité et risques (section en construction)

La conformité fiscale

La conformité représente le respect des lois fiscales et le respect des échéances, entre autres. Une saine gestion de la conformité vous permettra d'éviter des pénalités ou intérêts, vous permettra de faire face a des vérifications fiscales et en somme une saine gestion de la conformité permet a nos clients de dormir tranquille en sachant que leurs dossiers sont bien gérés.

Réduire le risque

La réduction du risque se fait en premier lieu via une documentation adéquate des transactions, ensuite via une analyse approfondie des transactions commerciales de votre entreprise afin de s'assurer d'être conforme au niveau des taxes de vente et toute autre loi fiscale. Par après on établit des fréquences de déclaration et paiements adaptés a votre entreprise pour éviter des dépassements de délais pouvant entrainer des pénalités ou intérêts.

Voir a long terme

Anticiper le futur est impossible (ou presque), malgré cela nous tentons de voir les impacts de diverses transactions de nos clients sur le long terme. Ceci permet a nos clients de bien comprendre les impacts fiscaux de leurs placements ou avoir de compagnie ou immeubles sur leurs finances dans les années a venir.